//Le Grand Marché (Min de Toulouse) parle de Sodirex Lacroix

Le Grand Marché (Min de Toulouse) parle de Sodirex Lacroix

Dans la newsletter du Grand Marché – Min de Toulouse nous retrouvons Sodirex Lacroix.

En effet nos produits ont participé aux Battles culinaires du Stade Toulousain, nous fournissions pour ce combat des Pigeons Frais Pleins et des Terrines de Pieds de Porc cuits qui ont été fort apprécies par Michel Sarran et Stéphane Plazza.

Nous avons aussi accompagné le Grand Marché sur le Smart et fait découvrir nos nouvelles Rillettes d’oie Lacroix sans gluten ni sel nitrité, notre Jambon Cuit le Grand Quercy et nos Saucisses de Toulouse Cuites à déguster froides ou chaudes. Nous avons aussi présenté de magnifiques Carrés de Bœuf Angus pour les Bouchers et Meilleurs Restaurateurs.

Lors de l’oscar Midi Olympique, Antoine Dupont a pu découvrir dans sa panière des saucisses sèches au canard Lacroix La signature du bon goût, des pâtés de campagne à l’ancienne Lacroix et autres Jambonneaux traditionnels.

Enfin vous trouverez sur la newsletter la présentation de l’excellent Jambon Cuit le Grand Quercy Lacroix, fabriqué par un Maitre artisan avec notre recette à partir de jambons de porcs elevés dans le Tarn Tarn et Garonne et Aveyron. Un produit parfaitement régional

 

By | 2018-06-06T16:51:28+00:00 juin 6th, 2018|Actualités|0 Comments

Leave A Comment